Toi nouvelle mariée en devenir, je suis sûre qu'un jour tu t'es demandée ce qui avait bien pu te passer par la tête...

Mais pouuuurquoi donc avoir eu cette folle idée ?? Allez, crache le morceau, je suis sûre à ne pas être toute seule dans ce cas !!

En tout cas moi cette remarque je me la suis faite plusieurs fois quand j'ai commencé (enfin au bout de quelques séances) ça :

Les confettis de l'enfer...

Les confettis de l'enfer...

Et oui, va savoir pourquoi, mais l'un des premiers DIY dans lequel je me suis lancée...

En fait on l'a commencé en parallèle avec les autres, vu que nous avons utilisé les chutes du reste... en colorant une partie des papiers de livre.

Mais si toi aussi tu prévois ce genre d'excellente idée d’excentricité, prévois énormément de temps, et de pouvoir fractionner cela autant que possible... car c'est vraiment long.

Et pose toi sincèrement la question de l'utilité de passer autant d'heures (sérieux, ça m'a pris plus de temps que toute la saga Harry Potter !!) pour couper toi même des confettis pour 100 personnes qui vont se retrouver au sol et oubliés de tous au bout de quelques secondes...

Mes pochettes elles sont belles hein ?

Mes pochettes elles sont belles hein ?

Ça donne à réfléchir hein ? Et quand tu te retrouves complètement empêtrée là dedans, ben tu finis... Heureusement que c'était à 15 mois de notre mariage, imagine s'il avait fallu que nous fassions ça dans la semaine précédant notre cérémonie...

Parfois je me dis que, vraiment, ça rend un peu fou (folle surtout !!) de préparer un mariage...

Et pendant que tu fais tout ça tu te dis, au moins j'espère qu'ils vont servir... car si les invités les oublient au fond de leur gift bag, là ce sera enfer et damnation pour tous (oui, oui, la bridezella endormie risque de se réveiller...). Du coup on essaiera de penser à briefer nos témoins pour qu'ils fassent passer le mot que les confettis pour la sortie jolie sont dans le welcome bag... Réponse dans quelques mois.

Et le pire, c'est qu'après tout ça, ces heures à pester contre moi même et mes fausses bonnes idées mes idées saugrenues et bien tu sais quoi ?? J'ai récidivé... Ouiii et même plusieurs fois !!!

Y'a pas à dire, préparer un mariage rend vraiment maso...

(ami invité, si tu passes par là, dis moi que mes confettis sont magnifiiiiques, même si tu ne les as pas remarqué, merci :) )

Toi aussi, tu as eu des idées folles ? Tu as poussé le bouchon trop loin ?

Dis moi tout, et en détail ! Je me sentirai moins seule :)

Retour à l'accueil