Aujourd'hui je vais te parler de mes autres meilleurs amies (après mes outils de DIY dont je t'ai déjà parlé). Ces amies, ce sont les check-list...

Des check-lists, pour quoi faire ??

Alors, autant être honnête, des listes j'en fait pour tout et rien : quand je pars en WE, bam une liste ! Quand je suis en retard sur mon boulot, bam une autre liste !

Et donc évidemment, des listes j'en fais, j'en fais beaucoup même, depuis les débuts de nos préparatifs. Et même mon violoniste s'y met !!

Nous avons donc des tonnes et des tonnes de listes. Je crois qu'on va devoir faire une liste... de nos listes !!!

Alors en bref pour le moment nous avons comme listes :

- La liste des idées en vrac

- La liste des trucs à acheter (l'arche, les sticks lumineux...)

- La liste des DIY à faire (le jour où j'écris, soit environ 9 mois avant le mariage, elle fait 5 pages ...)

- La liste des différents points de la journée (préparation, trajet, mairie...) et ce qu'il faut prendre pour cette journée

- La liste des prestataires

- La do do list : prestataires à contacter, choses à régler, points à aborder (genre le contrat ou l'écriture des vœux) ...

Une partie de ma liste de DIY (un peu étendue... les madeleines je pense qu'on les achètera !)

Une partie de ma liste de DIY (un peu étendue... les madeleines je pense qu'on les achètera !)

Et toutes les listes qu'il nous reste à faire !

Et oui, car avec tout ça on n'a pas fini !!

Je compte faire :

- Un récap des personnes "importantes" pour la photographe et la vidéaste (avec photo)

- Un trombinoscope à destination de chaque prestataire (personne coordinatrice)

- Un planning détaillé de la journée, pour les prestataires et les proches qui vont nous aider (horaires, noms, numéros de téléphone)

- Un ficher récap déco, pour l'installation de la salle la veille (avec liste et photo explicative)

Ça en fait des listes tout ça !!!

J'espère que tout sera bien calé avec tout ça... Mais en tout cas ça me rassure d'avoir tout cela sous la main.

Et puis quel bonheur lorsqu'on raye qq chose sur les listes ! Ça donne bien l'impression d'avancement :)

Et toi alors ? Tu as prévu de faire des listes pour ton mariage ?? Ou tu as un autre moyen pour t'organiser ? Lâche-toi, ça peut servir !!

Retour à l'accueil